DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



“High fuel efficiency is good for the environment”: Balancing gains in fuel efficiency against trends in absolute consumption in the passenger aviation sector


par Dobruszkes, Frédéric ;Ibrahim, Charbel
Référence International Journal of Sustainable Transportation, 16, 11, page (1047-1057)
Publication Publié, 2022-11-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Offre aérienne passagers et changements climatiques : une analyse à l’échelle des aéroports
    par Dobruszkes, Frédéric , Ibrahim, Charbel
    Publication 2022
  • “High fuel-efficiency is good for the environment”: Balancing gains in fuel efficiency against trends in total consumption in the aviation sector
    par Dobruszkes, Frédéric , Ibrahim, Charbel
    Publication 2021
  • Survol de Bruxelles : la désinformation à l'épreuve des faits
    par Dobruszkes, Frédéric
    Publication 2022
  • Mobilités, globalisation et changements climatiques : le cas de l'aviation commerciale passagers
    par Dobruszkes, Frédéric
    Publication 2022
  • Mobilités, globalisation et changements climatiques : le cas de l'aviation commerciale passagers
    par Dobruszkes, Frédéric
    Publication 2022
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)