Titre:
  • L’hypothèse du déficit procédural: apport pour la compréhension du trouble développemental du langage, sa spécificité et ses comorbidités
Auteur:Juvené, Elodie; Thomas, Nathalie; Aeby, Alec; Urbain, Charline
Informations sur la publication:Enfance, 1, 1, page (41-58)
Statut de publication:Publié, 2022-05-01
Sujet CREF:Logopédie
Neuropsychologie
Neurophysiologie
Neurologie du développement
Pédiatrie
Sciences pédagogiques et agogiques
Sociologie de la santé
Psychologie du développement normal et pathologique
Mots-clés:COMPENSATORY MECHANISMS IN DECLARATIVE MEMORY
DEVELOPMENTAL LANGUAGE DISORDER
LEARNING AND MEMORY CONSOLIDATION PROCESSES
PROCEDURAL DEFICIT HYPOTHESIS
trouble développement du langage
Hypothèse du déficit procédural
Mécanismes de compensation en mémoire déclarative
Processus d'apprentissage et de consolidation en mémoire
Note générale:SCOPUS: ar.j
Langue:Français
Identificateurs:urn:issn:0013-7545
info:doi/10.3917/enf2.221.0041
info:scp/85126330526