par Coppitters, Diederik;Verleysen, Kevin ;De Paepe, Ward ;Contino, Francesco
Référence Applied energy, 312, 118694
Publication Publié, 2022-04-01
Référence Applied energy, 312, 118694
Publication Publié, 2022-04-01
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Coppitters, Diederik; Verleysen, Kevin; De Paepe, Ward; Contino, Francesco |
Informations sur la publication: | Applied energy, 312, 118694 |
Statut de publication: | Publié, 2022-04-01 |
Sujet CREF: | Sciences de l'ingénieur |
Bâtiments génie civil transports | |
Mots-clés: | Carbon intensity |
Hydrogen-powered buses | |
Renewable hydrogen | |
Robust design optimization | |
Techno-economic and environmental uncertainty | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:0306-2619 |
info:doi/10.1016/j.apenergy.2022.118694 | |
info:pii/S0306261922001581 | |
info:scp/85124893019 |