par Coppitters, Diederik;Verleysen, Kevin
;De Paepe, Ward
;Contino, Francesco 
Référence Applied energy, 312, 118694
Publication Publié, 2022-04-01
;De Paepe, Ward
;Contino, Francesco 
Référence Applied energy, 312, 118694
Publication Publié, 2022-04-01
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Coppitters, Diederik; Verleysen, Kevin; De Paepe, Ward; Contino, Francesco |
| Informations sur la publication: | Applied energy, 312, 118694 |
| Statut de publication: | Publié, 2022-04-01 |
| Sujet CREF: | Sciences de l'ingénieur |
| Bâtiments génie civil transports | |
| Mots-clés: | Carbon intensity |
| Hydrogen-powered buses | |
| Renewable hydrogen | |
| Robust design optimization | |
| Techno-economic and environmental uncertainty | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0306-2619 |
| info:doi/10.1016/j.apenergy.2022.118694 | |
| info:pii/S0306261922001581 | |
| info:scp/85124893019 |



