par Roskam, Isabelle;Brassart, Elise;Houssa, Marine;Loop, Laurie;Mouton, Bénédicte
;Volckaert, Alexandra;Nader-Grosbois, Nathalie;Noël, Marie Pascale;Schelstraete, Marie-Anne
Référence Journal of child and family studies, 26, 2, page (482-496)
Publication Publié, 2017-02
;Volckaert, Alexandra;Nader-Grosbois, Nathalie;Noël, Marie Pascale;Schelstraete, Marie-AnneRéférence Journal of child and family studies, 26, 2, page (482-496)
Publication Publié, 2017-02
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Roskam, Isabelle; Brassart, Elise; Houssa, Marine; Loop, Laurie; Mouton, Bénédicte; Volckaert, Alexandra; Nader-Grosbois, Nathalie; Noël, Marie Pascale; Schelstraete, Marie-Anne |
| Informations sur la publication: | Journal of child and family studies, 26, 2, page (482-496) |
| Statut de publication: | Publié, 2017-02 |
| Sujet CREF: | Psychologie du développement normal et pathologique |
| Psychologie du développement premier age | |
| Mots-clés: | Executive functions |
| Externalizing behavior | |
| Intervention | |
| Preschoolers | |
| Self-efficacy beliefs | |
| Social cognition | |
| Training | |
| Verbal responsiveness | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:1062-1024 |
| info:doi/10.1007/s10826-016-0570-y | |
| info:scp/84991409732 |



