par Roskam, Isabelle;Brassart, Elise;Houssa, Marine;Loop, Laurie;Mouton, Bénédicte ;Volckaert, Alexandra;Nader-Grosbois, Nathalie;Noël, Marie Pascale;Schelstraete, Marie-Anne
Référence Journal of child and family studies, 26, 2, page (482-496)
Publication Publié, 2017-02
Référence Journal of child and family studies, 26, 2, page (482-496)
Publication Publié, 2017-02
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Roskam, Isabelle; Brassart, Elise; Houssa, Marine; Loop, Laurie; Mouton, Bénédicte; Volckaert, Alexandra; Nader-Grosbois, Nathalie; Noël, Marie Pascale; Schelstraete, Marie-Anne |
Informations sur la publication: | Journal of child and family studies, 26, 2, page (482-496) |
Statut de publication: | Publié, 2017-02 |
Sujet CREF: | Psychologie du développement normal et pathologique |
Psychologie du développement premier age | |
Mots-clés: | Executive functions |
Externalizing behavior | |
Intervention | |
Preschoolers | |
Self-efficacy beliefs | |
Social cognition | |
Training | |
Verbal responsiveness | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:1062-1024 |
info:doi/10.1007/s10826-016-0570-y | |
info:scp/84991409732 |