par Fernandes, Tania
;Kolinsky, Régine 
Référence Frontiers in Psychology, 6, 985
Publication Publié, 2015-07
;Kolinsky, Régine 
Référence Frontiers in Psychology, 6, 985
Publication Publié, 2015-07
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Fernandes, Tania; Kolinsky, Régine |
| Informations sur la publication: | Frontiers in Psychology, 6, 985 |
| Statut de publication: | Publié, 2015-07 |
| Sujet CREF: | Psychologie |
| Mots-clés: | developmental dyslexia |
| literacy acquisition | |
| reading development | |
| the impact of learning to read on visual processing | |
| visual object recognition | |
| visual processing | |
| Note générale: | SCOPUS: ed.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:1664-1078 |
| info:doi/10.3389/fpsyg.2015.00985 | |
| info:scp/85119123321 |



