DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



L'intégration de l'enseignement bilingue consécutif dans les systèmes éducatifs: Les enseignants africains entre transfert de savoirs et transfert de compétences


par Englebert, Annick
Référence Diversité et Identité Culturelle en Europe (DICE), 18, 1
Publication A Paraître, 2021-05-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Lecture et relecture de la latinité
    par Decharneux, Baudouin , Cuibus, Daiana Theodora , Englebert, Annick , Toma, Alice
    Publication Louvain-la-Neuve, EME, 2025
  • Une approche translinguistique des représentations linguistiques : l’impact du plurilinguisme sur les représentations linguistiques des Bruxelloises et Bruxellois.
    par Tielemans, Leyla
    Publication 2024-06-06
  • Les représentations linguistiques comme outil du professeur et du didacticien:Le cas des étudiants de l'Université Libre de Bruxelles
    par Tielemans, Leyla
    Publication 2023-11-01
  • Intégrer l’étude des représentations linguistiques aux pratiques didactiques de l’enseignement du FLE.
    par Tielemans, Leyla
    Publication 2023-10-13
  • Encadrer un chercheur postdoctorant dans le cadre du programme de bourses postdoctorales de solidarité d’un an pour chercheurs en danger de l’ULB
    par Louis, Vincent
    Publication 2023-04-25
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)