par Louis, Vincent
Editeur scientifique Bellu, Ioanna;Auger, Nathalie
Référence Quelle didactique de l’interculturel dans les nouveaux contextes d’enseignement-apprentissage du FLE/S ?, Actes du colloque de Louvain-la-Neuve des 20, 21 et 22 janvier 2005, Editions Modulaires Européennes, Bruxelles, Vol. 5, Ed. 1, page (273)
Publication Publié, 2006-05-30
Partie d'ouvrage collectif
Titre:
  • « Quels principes pour une didactique de la culture dans la formation initiale des professeurs de FLES ? »
Auteur:Louis, Vincent
Editeur scientifique:Bellu, Ioanna; Auger, Nathalie
Informations sur la publication:Quelle didactique de l’interculturel dans les nouveaux contextes d’enseignement-apprentissage du FLE/S ?, Actes du colloque de Louvain-la-Neuve des 20, 21 et 22 janvier 2005, Editions Modulaires Européennes, Bruxelles, Vol. 5, Ed. 1, page (273)
Statut de publication:Publié, 2006-05-30
series:Iris
Sujet CREF:Enseignement des langues étrangères
Mots-clés:formation initiale des enseignants
interculturalité
Note edition:1
Langue:Français
Identificateurs:urn:isbn:2-930342-86-2