par Vidalenche, Alexia
Editeur scientifique Absalyamova, Elina;Stiénon, Valérie
Référence Les voix du lecteur dans la presse française au XIXe siècle, Pulim, Limoges, page (287-305)
Publication Publié, 2018
Partie d'ouvrage collectif
Titre:
  • La publicité révélatrice de l'influence des lecteurs sur les stratégies éditoriales et économiques des petites revues. Le cas de "La Plume" (1889-1899)
Auteur:Vidalenche, Alexia
Editeur scientifique:Absalyamova, Elina; Stiénon, Valérie
Informations sur la publication:Les voix du lecteur dans la presse française au XIXe siècle, Pulim, Limoges, page (287-305)
Statut de publication:Publié, 2018
series:Mediatextes
Sujet CREF:Langue et littérature françaises
Information et communication
Mots-clés:publicité
petites revues
XIXe siècle
Langue:Français
Identificateurs:urn:isbn:978-284-287-771-2