DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Le personal branding des écrivains sur les réseaux sociaux : gestion de l’identité et de la notoriété en ligne


par Wiart, Louis
Référence Communiquer, 26, page (67-87)
Publication Publié, 2019-10-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Les livres sous influence
    par Wiart, Louis
    Publication 2024-10-09
  • Livre audio : que change l’arrivée de Spotify pour les éditeurs ?
    par Wiart, Louis
    Publication 2025-02-23
  • The emerging ‘native’ podcast market in France
    par Thuillas, Olivier , Wiart, Louis
    Publication 2025-05-26
  • Belgique francophone : l’entreprise d’édition face à ses fragilités
    par Wiart, Louis
    Publication 2024-10-15
  • L’État face aux industries culturelles en 2034. La fabrique publique de marchés privés
    par Wiart, Louis
    Publication 2024-07-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)