par Zoubrinetzky, Rachel;Collet, Gregory
;Nguyen-Morel, Marie Ange;Valdois, Sylviane;Serniclaes, Willy 
Référence Frontiers in Psychology, 10, JULY, 1502
Publication Publié, 2019
;Nguyen-Morel, Marie Ange;Valdois, Sylviane;Serniclaes, Willy 
Référence Frontiers in Psychology, 10, JULY, 1502
Publication Publié, 2019
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Zoubrinetzky, Rachel; Collet, Gregory; Nguyen-Morel, Marie Ange; Valdois, Sylviane; Serniclaes, Willy |
| Informations sur la publication: | Frontiers in Psychology, 10, JULY, 1502 |
| Statut de publication: | Publié, 2019 |
| Sujet CREF: | Psychologie |
| Mots-clés: | Allophonic perception |
| Dyslexia | |
| Reading | |
| Remediation | |
| Visual attention span | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:1664-1078 |
| info:doi/10.3389/fpsyg.2019.01502 | |
| info:scp/85069480004 |



