par Zoubrinetzky, Rachel;Collet, Gregory
;Nguyen-Morel, Marie Ange;Valdois, Sylviane;Serniclaes, Willy 
Référence Frontiers in Psychology, 10, JULY, 1502
Publication Publié, 2019


Référence Frontiers in Psychology, 10, JULY, 1502
Publication Publié, 2019
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Zoubrinetzky, Rachel; Collet, Gregory; Nguyen-Morel, Marie Ange; Valdois, Sylviane; Serniclaes, Willy |
Informations sur la publication: | Frontiers in Psychology, 10, JULY, 1502 |
Statut de publication: | Publié, 2019 |
Sujet CREF: | Psychologie |
Mots-clés: | Allophonic perception |
Dyslexia | |
Reading | |
Remediation | |
Visual attention span | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:1664-1078 |
info:doi/10.3389/fpsyg.2019.01502 | |
info:scp/85069480004 |