DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



TSA, intervention psychomotrice et attention conjointe : perspectives d'évolution.


par Balthasart, Céline B. C.;De Bast, Brigitte ;Tilmant, Anne-Sophie;Foucart, Jennifer
Référence Enfance adolescences, 32, 2017-02
Publication Publié, 2017-08-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • En quoi les soins psychomoteurs peuvent ils aider les enfants victimes de guerre?
    par Michiels, Sabine , Foucart, Jennifer
    Publication France, Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie, 2025-10
  • L'expression somatique et corporelle du psycho-traumatisme : du corps dissocié au corps retrouvé
    par Foucart, Jennifer , Blavier, Adélaïde
    Publication 2025-12-11
  • Les effets de la guerre sur le développement psychomoteur des enfants
    par Ngoie Musasa, Joëlle , Foucart, Jennifer
    Publication France, Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie, 2025-10
  • Prise en charge du psychotraumatisme en RDC : enjeux cliniques, défis et évaluation d'un outil psychoéducatif
    par Bapolisi, Achille , Foucart, Jennifer , Khazaal, Yasser
    Publication 2025-12-11
  • Impact du traumatsime de guerre sur le développement psychomoteur des enfants à Lubumbashi
    par Ngoie Musasa, Joëlle , Kaganda, Philippe , Blavier, Adélaïde , Foucart, Jennifer
    Publication 2025-12-11
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)