par Iavarone, Salvatore
;Oreluk, James;Smith, Sean S T;Hegde, Arun;Li, Wenyu;Packard, Andrew;Frenklach, Michael;Smith, Philip P.J.;Contino, Francesco
;Parente, Alessandro 
Référence Fuel, 232, page (769-779)
Publication Publié, 2018-05-01
;Oreluk, James;Smith, Sean S T;Hegde, Arun;Li, Wenyu;Packard, Andrew;Frenklach, Michael;Smith, Philip P.J.;Contino, Francesco
;Parente, Alessandro 
Référence Fuel, 232, page (769-779)
Publication Publié, 2018-05-01
Article révisé par les pairs
| Titre: |
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| Auteur: | Iavarone, Salvatore; Oreluk, James; Smith, Sean S T; Hegde, Arun; Li, Wenyu; Packard, Andrew; Frenklach, Michael; Smith, Philip P.J.; Contino, Francesco; Parente, Alessandro |
| Informations sur la publication: | Fuel, 232, page (769-779) |
| Statut de publication: | Publié, 2018-05-01 |
| Sujet CREF: | Sciences de l'ingénieur |
| Mots-clés: | Char combustion |
| Uncertainty Quantification | |
| Data collaboration | |
| Reduced model | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0016-2361 |
| info:doi/10.1016/j.fuel.2018.05.113 | |
| info:pii/S0016236118309360 | |
| info:scp/85048710449 |



