DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



La conceptualisation grammaticale, Histoire, réflexion, pratique: Les pratiques déclarées des des enseignants sur leur enseignement grammatical: quelles élaborations pour quelles transmissions des discours métalinguistiques?


par Damar, Marie-Eve
Référence Cahiers de l'ACEDLE
Publication Publié, 2018
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Atypical Regional Accent in Autistic Children: A Perception Study
    par Beccaria, Federica , Gagliardi, Gloria , Kissine, Mikhail
    Publication 2024-12-31
  • Paasch, pioneer of modern terminography
    par Van Campenhoudt, Marc , Warburton, Kara WK , Humbley, John
    Publication Amsterdam Philidelphia, John Benjamins Publishing, 2025-08
  • Autistic adults display different verbal behavior only in mixed-neurotype interactions: Evidence from a referential communication task
    par Geelhand, Philippine , Papastamou, Fanny , Jaspard, Solène , Kissine, Mikhail
    Publication 2024-11-01
  • “Well-educated people speak English,but better educated people speak Frenchas well”
    par Tielemans, Leyla
    Publication 2023-12-01
  • Les représentations linguistiques comme outil du professeur et du didacticien:Le cas des étudiants de l'Université Libre de Bruxelles
    par Tielemans, Leyla
    Publication 2023-11-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)