par Collet, Gregory
;Colin, Cécile
;Serniclaes, Willy 
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 29, 148, page (257-263)
Publication Publié, 2017
;Colin, Cécile
;Serniclaes, Willy 
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 29, 148, page (257-263)
Publication Publié, 2017
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Collet, Gregory; Colin, Cécile; Serniclaes, Willy |
| Informations sur la publication: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 29, 148, page (257-263) |
| Statut de publication: | Publié, 2017 |
| Sujet CREF: | Sciences humaines |
| Neurosciences cognitives | |
| Mots-clés: | Allophonic perception |
| Discriminant learning | |
| Dyslexia | |
| Parental use | |
| Remediation | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Français |
| Identificateurs: | urn:issn:0999-792X |
| info:scp/85040811529 |



