par Chalamandaris, Alexandros-Georgios ;Dramaix Wilmet, Michèle ;Robert, Annie ;Ertesvåg, Sigrun Karin;Eslea, Mike;Senterre, Christelle ;Piette, Danielle
Référence Children and youth services review, 83, page (146-158)
Publication Publié, 2017-12
Référence Children and youth services review, 83, page (146-158)
Publication Publié, 2017-12
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Chalamandaris, Alexandros-Georgios; Dramaix Wilmet, Michèle; Robert, Annie; Ertesvåg, Sigrun Karin; Eslea, Mike; Senterre, Christelle; Piette, Danielle |
Informations sur la publication: | Children and youth services review, 83, page (146-158) |
Statut de publication: | Publié, 2017-12 |
Sujet CREF: | Santé publique |
Enseignement des sciences humaines | |
Santé éducation et bien-être | |
Psychologie sociale | |
Politique de l'éducation | |
Sociologie de la santé | |
Mots-clés: | Effectiveness |
Linearity | |
Mixed effect models | |
School-based anti-bullying interventions | |
Time | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:0190-7409 |
info:doi/10.1016/j.childyouth.2017.08.018 | |
info:pii/S0190740916305266 | |
info:scp/85033560823 |