par Chalamandaris, Alexandros-Georgios
;Dramaix Wilmet, Michèle
;Robert, Annie
;Ertesvåg, Sigrun Karin;Eslea, Mike;Senterre, Christelle
;Piette, Danielle 
Référence Children and youth services review, 83, page (146-158)
Publication Publié, 2017-12
;Dramaix Wilmet, Michèle
;Robert, Annie
;Ertesvåg, Sigrun Karin;Eslea, Mike;Senterre, Christelle
;Piette, Danielle 
Référence Children and youth services review, 83, page (146-158)
Publication Publié, 2017-12
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Chalamandaris, Alexandros-Georgios; Dramaix Wilmet, Michèle; Robert, Annie; Ertesvåg, Sigrun Karin; Eslea, Mike; Senterre, Christelle; Piette, Danielle |
| Informations sur la publication: | Children and youth services review, 83, page (146-158) |
| Statut de publication: | Publié, 2017-12 |
| Sujet CREF: | Santé publique |
| Enseignement des sciences humaines | |
| Santé éducation et bien-être | |
| Psychologie sociale | |
| Politique de l'éducation | |
| Sociologie de la santé | |
| Mots-clés: | Effectiveness |
| Linearity | |
| Mixed effect models | |
| School-based anti-bullying interventions | |
| Time | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0190-7409 |
| info:doi/10.1016/j.childyouth.2017.08.018 | |
| info:pii/S0190740916305266 | |
| info:scp/85033560823 |



