par Anckaert, Philippe
;Hianne, Monique
;Nijns, Roland;Wajskop, Max 
Organisme financeur Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle - Ministère de l'Education nationale
Référence Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques
Publication Non publié, 1988
;Hianne, Monique
;Nijns, Roland;Wajskop, Max 
Organisme financeur Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle - Ministère de l'Education nationale
Référence Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques
Publication Non publié, 1988
Partie d'un rapport
| Titre: |
|
| Auteur: | Anckaert, Philippe; Hianne, Monique; Nijns, Roland; Wajskop, Max |
| Organisme financeur: | Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle - Ministère de l'Education nationale |
| Informations sur la publication: | Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques |
| Statut de publication: | Non publié, 1988 |
| Sujet CREF: | Linguistique appliquée |
| Langue et littérature françaises | |
| Enseignement des langues étrangères | |
| Didactique | |
| Note générale: | Programme n° 585-198, Rapport 1987-1988 |
| Bruxelles: Institut de Phonétique de l'Université Libre de Bruxelles | |
| Non publié | |
| Langue: | Français |



