par Anckaert, Philippe
;Hianne, Monique
;Nijns, Roland;Wajskop, Max 
Organisme financeur Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle - Ministère de l'Education nationale
Référence Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques
Publication Non publié, 1988



Organisme financeur Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle - Ministère de l'Education nationale
Référence Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques
Publication Non publié, 1988
Partie d'un rapport
Titre: |
|
Auteur: | Anckaert, Philippe; Hianne, Monique; Nijns, Roland; Wajskop, Max |
Organisme financeur: | Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle - Ministère de l'Education nationale |
Informations sur la publication: | Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques |
Statut de publication: | Non publié, 1988 |
Sujet CREF: | Linguistique appliquée |
Langue et littérature françaises | |
Enseignement des langues étrangères | |
Didactique | |
Note générale: | Programme n° 585-198, Rapport 1987-1988 |
Bruxelles: Institut de Phonétique de l'Université Libre de Bruxelles | |
Non publié | |
Langue: | Français |