par Anckaert, Philippe
;Hianne, Monique
;Nijns, Roland;Wajskop, Max 
Organisme financeur Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle
Référence Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques, page (81-94)
Publication Publié, 1987



Organisme financeur Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle
Référence Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques, page (81-94)
Publication Publié, 1987
Partie d'un rapport
Titre: |
|
Auteur: | Anckaert, Philippe; Hianne, Monique; Nijns, Roland; Wajskop, Max |
Organisme financeur: | Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle |
Informations sur la publication: | Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques, page (81-94) |
Statut de publication: | Publié, 1987 |
Sujet CREF: | Linguistique appliquée |
Langue et littérature françaises | |
Enseignement des langues étrangères | |
Didactique | |
Note générale: | Programme n° 585-198, Rapport 1986-1987 |
Bruxelles: Institut de Phonétique de l'Université libre de Bruxelles | |
Langue: | Français |