par Anckaert, Philippe ;Hianne, Monique ;Nijns, Roland;Wajskop, Max
Organisme financeur Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle
Référence Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques, page (81-94)
Publication Publié, 1987
Partie d'un rapport
Titre:
  • La compréhension à la lecture en langue étrangère: évaluation et enseignement
Auteur:Anckaert, Philippe; Hianne, Monique; Nijns, Roland; Wajskop, Max
Organisme financeur:Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle
Informations sur la publication:Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques, page (81-94)
Statut de publication:Publié, 1987
Sujet CREF:Linguistique appliquée
Langue et littérature françaises
Enseignement des langues étrangères
Didactique
Note générale:Programme n° 585-198, Rapport 1986-1987
Bruxelles: Institut de Phonétique de l'Université libre de Bruxelles
Langue:Français