par Anckaert, Philippe
Editeur scientifique Anckaert, Philippe ;Hianne, Monique ;Nijns, Roland;Wajskop, Max
Organisme financeur Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle - Ministère de l'Education nationale
Référence Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques, page (45-85)
Publication Publié, 1986
Partie d'un rapport
Titre:
  • La compréhension à la lecture: programmes scolaires et certification
Auteur:Anckaert, Philippe
Editeur scientifique:Anckaert, Philippe; Hianne, Monique; Nijns, Roland; Wajskop, Max
Organisme financeur:Fonds de la Recherche scientifique fondamentale collective d'Initiative ministérielle - Ministère de l'Education nationale
Informations sur la publication:Une méthodologie de la communication basée sur l'apprentissage de la compréhension et sur le rôle des structures grammaticales dans l'enseignement des langues étrangères: études théoriques et dispositifs didactiques, page (45-85)
Statut de publication:Publié, 1986
Sujet CREF:Linguistique appliquée
Langue et littérature françaises
Enseignement des langues étrangères
Didactique
Note générale:Programme n° 585-198, Rapport 1985-1986
Bruxelles: Institut de Phonétique de l'Université libre de Bruxelles
Langue:Français