DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Peripheral and central contribution to the difficulty of speech in noise perception in dyslexic children


par Calcus, Axelle ;Colin, Cécile ;Deltenre, Paul ;Kolinsky, Régine
Référence Developmental science, 23, 1, page (1-13)
Publication Publié, 2017
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Subcortical and cortical processing of speech in childhood hearing loss
    par Calcus, Axelle
    Publication 2024-09-20
  • Effect of childhood hearing loss on the subcortical and cortical processing of speech
    par Calcus, Axelle
    Publication 2024-09-19
  • Effect of childhood hearing loss on the subcortical and cortical processing of speech
    par Calcus, Axelle
    Publication 2024-09-19
  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-07-07
  • Resting-state functional connectivity and fast spindle temporal organization contribute to episodic memory consolidation in healthy aging
    par Hamel, Anaïs , Champetier, Pierre , Rehel, Stéphane , André, Claire , Landeau, Brigitte , Mézenge, Florence , Haudry, Sacha , Roquet, Daniel , Vivien, Denis , de La Sayette, Vincent , Chételat, Gaël , Rauchs, Géraldine , Mary, Alison
    Publication 2025-04-22
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)