par Aloupis, Greg
;Demaine, Erik D.
;Guo, Alan;Viglietta, Giovanni
Référence Theoretical computer science, 586, page (135-160)
Publication Publié, 2015-06
;Demaine, Erik D.
;Guo, Alan;Viglietta, GiovanniRéférence Theoretical computer science, 586, page (135-160)
Publication Publié, 2015-06
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Aloupis, Greg; Demaine, Erik D.; Guo, Alan; Viglietta, Giovanni |
| Informations sur la publication: | Theoretical computer science, 586, page (135-160) |
| Statut de publication: | Publié, 2015-06 |
| Sujet CREF: | Informatique générale |
| Informatique mathématique | |
| Mots-clés: | Computational complexity |
| Nintendo games | |
| NP-hardness | |
| PSPACE-hardness | |
| Video games | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0304-3975 |
| info:doi/10.1016/j.tcs.2015.02.037 | |
| info:pii/S0304397515001735 | |
| info:scp/84945280500 |



