DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



De invloed van Franse en Duitse universiteitsmodellen op de ontwikkeling van het Belgisch universitair onderwijs in de negentiende eeuw, vergeleken met de Nederlandse situatie


par Dhondt, Pieter
Référence Nieuwsbrief universiteitsgeschiedenis, 7, 2, page (37-41)
Publication Publié, 2001
Article sans comité de lecture
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Le crâne attribué au saint roi mérovingien Dagobert II:Etude historique et anthropologique.
    par Beauthier, Jean-Pol , Dierkens, Alain , Polet, Caroline , Beauthier, François , Lefèvre, Philippe
    Publication 2024-12-01
  • Notes sur le culte du roi mérovingien Dagobert II (+679).:A propos d'une analyse anthropologique récente.
    par Dierkens, Alain , Beauthier, Jean-Pol
    Publication 2024-02-01
  • La question palestinienne, une histoire européenne
    par Sfeir, Jihane
    Publication 2023-11-05
  • El marco transnacional. Los modelos europeos de la muerte pública
    par Delpu, Pierre-Marie , Géal, Pierre , Rújula, Pedro
    Publication Zaragoza, Prensas de la Universidad de Zaragoza, 2023-08-31
  • Un antisémitisme ordinaire:Représentations judéophobes et pratiques policières (1880-1930)
    par Zian, Yasmina
    Publication 2023-06-08
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)