Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Mesures directes et indirectes de l'apprentissage implicite: étude expérimentale et modélisation
par
Destrebecqz, Arnaud
Promoteur
Cleeremans, Axel
Publication
Non publié, 2000
Thèse de doctorat
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Impact of very premature birth on visual statistical learning abilities in infancy
par Fourdin, Lauréline , Colin, Morgane , Capparini, Chiara , Grossman, Dominique , Christiaens, Florence , Destrebecqz, Arnaud , Aeby, Alec , Bertels, Julie
Publication
2024-01
Infants’ visual statistical learning abilities benefit from early exposure to the environment
par Fourdin, Lauréline , Colin, Morgane , Grossman, Dominique , Christiaens, Florence , Destrebecqz, Arnaud , Aeby, Alec , Bertels, Julie
Publication
2023-11
What Is It Like to Learn Implicitly?
par Destrebecqz, Arnaud
Publication
London & New York, J. Robert Thompson, 2023-01-01
Infant’s visual statistical learning abilities benefit from early exposure to the environment
par Fourdin, Lauréline , Colin, Morgane , Grossman, Dominique , Christiaens, Florence , Destrebecqz, Arnaud , Aeby, Alec , Bertels, Julie
Publication
2023-08
Folie, territoire et liberté
par Englebert, Jérôme
Publication
2024-10-04
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)