Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Mesures directes et indirectes de l'apprentissage implicite: étude expérimentale et modélisation
par
Destrebecqz, Arnaud
Promoteur
Cleeremans, Axel
Publication
Non publié, 2000
Thèse de doctorat
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Exploring Unexpected Bilingualism in Autism: Enhanced Sensitivity to Non-Adjacent Dependencies
par Dumont, Charlotte , Belenger, Marie , Destrebecqz, Arnaud , Kissine, Mikhail
Publication
2025-05-12
Novel metaphor processing in high and low schizotypal individuals
par Fernandes, Lara , Olyff, Giulia , Bruxelmane, Justine , Le Nadan, Loïc , Detandt, Sandrine , Bazan, Ariane
Publication
2026-03
From shape to number: Shape-from-dots homogeneity boosts groupitizing enumeration
par Adriano, Andrea , Vande Velde, Michaël
Publication
2025-12
Entre invisibilisation et stigmatisation : Révéler les violences dans les relations lesboqueers
par Eyraud, Fiona , Terrando, Lena , Carotenuto, Cecilia , Queré, Mathilde
Publication
2025-12-16
comprendre le psychotraumatisme en Afrique Subsharienne: une revue exploratoire des perspectives cliniques et socioculturelles
par Ruboneka Cikuru, Justin , Kaganda, Philippe , Blavier, Adélaïde , Foucart, Jennifer
Publication
2025-12-11
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)