par Douxchamps, Pierre-Alexis
Président du jury Degrez, Gérard
Promoteur Hendrick, Patrick ;Leduc, Bernard
Publication Non publié, 2010-06-07
Président du jury Degrez, Gérard
Promoteur Hendrick, Patrick ;Leduc, Bernard
Publication Non publié, 2010-06-07
Thèse de doctorat
Titre: |
|
Auteur: | Douxchamps, Pierre-Alexis |
Président du jury: | Degrez, Gérard |
Promoteur: | Hendrick, Patrick; Leduc, Bernard |
Membre du jury: | Van Loocke, Mélanie; Verhelts, Sebastian; Tazerout, Mohand |
Informations sur la publication: | Université libre de Bruxelles, Faculté des sciences appliquées – Mécanique, Bruxelles |
Date de défense: | 2010-06-07 |
Sujet CREF: | Mécanique |
Sciences de l'ingénieur | |
Volumes/pages: | 1 v. (xviii, 247 p.) |
Mots-clés: | Diesel motor |
Diesel motor -- Cooling | |
Diesel motor -- Fuel systems | |
Heat-engines | |
Moteurs diesel | |
Moteurs diesel -- Refroidissement | |
Moteurs diesel -- Alimentation en carburant | |
Moteurs thermiques | |
Moteur | |
Rendement | |
efficiency | |
Diesel | |
Engine | |
Intitulé du diplôme: | Doctorat en Sciences de l'ingénieur |
Langue: | Français |
Anneé académique: | 2009-2010 |
Identificateurs: | bictel.ulb.ac.be:ULBetd-06112010-155715 |
ulbcat.ulb.ac.be:892028 |