par Douxchamps, Pierre-Alexis 
Président du jury Degrez, Gérard
Promoteur Hendrick, Patrick
;Leduc, Bernard 
Publication Non publié, 2010-06-07

Président du jury Degrez, Gérard

Promoteur Hendrick, Patrick
;Leduc, Bernard 
Publication Non publié, 2010-06-07
Thèse de doctorat
| Titre: |
|
| Auteur: | Douxchamps, Pierre-Alexis |
| Président du jury: | Degrez, Gérard |
| Promoteur: | Hendrick, Patrick; Leduc, Bernard |
| Membre du jury: | Van Loocke, Mélanie; Verhelts, Sebastian; Tazerout, Mohand |
| Informations sur la publication: | Université libre de Bruxelles, Faculté des sciences appliquées – Mécanique, Bruxelles |
| Date de défense: | 2010-06-07 |
| Sujet CREF: | Mécanique |
| Sciences de l'ingénieur | |
| Volumes/pages: | 1 v. (xviii, 247 p.) |
| Mots-clés: | Diesel motor |
| Diesel motor -- Cooling | |
| Diesel motor -- Fuel systems | |
| Heat-engines | |
| Moteurs diesel | |
| Moteurs diesel -- Refroidissement | |
| Moteurs diesel -- Alimentation en carburant | |
| Moteurs thermiques | |
| Moteur | |
| Rendement | |
| efficiency | |
| Diesel | |
| Engine | |
| Intitulé du diplôme: | Doctorat en Sciences de l'ingénieur |
| Langue: | Français |
| Anneé académique: | 2009-2010 |
| Identificateurs: | bictel.ulb.ac.be:ULBetd-06112010-155715 |
| ulbcat.ulb.ac.be:892028 |



