DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Le mime de la compréhension dans les productions écrites d'étudiants: analyse linguistique et transdisciplinaire : approche didactique


par Toungouz Nevessignsky, Katia
Président du jury Mazzù, Antonino
Promoteur Pollet, Marie-Christine ;Rosier, Laurence
Publication Non publié, 2011-06-24
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Prolégomènes à une réinvention de la rhétorique:L’expression, la communication, l’argumentation et leurs imaginaires disciplinaires du lycée à l’université
    par Sevestre-Giraud, Benjamin
    Publication Faculté de Lettres, Traduction et Communication - Langues, lettres et traductologie, Bruxelles, Aix-Marseille Université, CPAF-TDMAM - Sciences de l'antiquité, 2025-06-25
  • Antiquitas noua:L’Antiquité rémanente en quelques exemples
    par Dehon, Pierre-Jacques
    Publication 2025-05-31
  • Illo me tutam tempore praestat hiemps (Nux 128):Humour et originalité d'un topos inversé
    par Dehon, Pierre-Jacques
    Publication 2025-12-31
  • Hiems elegiaca:la place de l'hiver chez les élégiaques latins
    par Dehon, Pierre-Jacques
    Publication 2026-06-30
  • In memoriam - Alfredo López Austin (Ciudad Juárez, 12 mars 1936 – Mexico, 15 octobre 2021)
    par Peperstraete, Sylvie
    Publication 2025-12-31
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)