par Petrus, Vlad
Président du jury Gyselinck, Johan
Promoteur Gyselinck, Johan ;Iancu, Vasile
Publication Non publié, 2012-09-21
Président du jury Gyselinck, Johan
Promoteur Gyselinck, Johan ;Iancu, Vasile
Publication Non publié, 2012-09-21
Thèse de doctorat
Titre: |
|
Auteur: | Petrus, Vlad |
Président du jury: | Gyselinck, Johan |
Promoteur: | Gyselinck, Johan; Iancu, Vasile |
Membre du jury: | Boldea, Ion; Maun, Jean Claude; Mathys, Pierre; Van Mierlo, Joeri; Martis, Claudia C. |
Informations sur la publication: | Université libre de Bruxelles, Ecole polytechnique de Bruxelles – Electromécanicien, Bruxelles |
Date de défense: | 2012-09-21 |
Sujet CREF: | Mécanique appliquée spéciale |
Sciences de l'ingénieur | |
Volumes/pages: | 1 v. (xxiii, 163 p.) |
Mots-clés: | Electric propulsion |
Propulsion électrique | |
electric vehicle | |
instantaneous torque control | |
average torque control | |
Switched reluctance | |
machine | |
direct torque control | |
Intitulé du diplôme: | Doctorat en Sciences de l'ingénieur |
Langue: | Français |
Anneé académique: | 2012-2013 |
Identificateurs: | bictel.ulb.ac.be:ULBetd-10112012-182258 |
ulbcat.ulb.ac.be:974798 |