Titre:
  • Switched reluctance motors for electric vehicle propulsion: optimal machine design and control
Autre titre:
  • Machines à réluctance variable utilisées pour la propulsion des véhicules électriques: conception et contrôle optimal
Auteur:Pop, Adrian-Cornel
Président du jury:Târnovan, Ioan
Promoteur:Gyselinck, Johan; Iancu, Vasile
Membre du jury:Mathys, Pierre; Maun, Jean Claude; Steluța Marțiș, Claudia; Deblecker, Olivier O.; Boldea, Ion
Informations sur la publication:Université libre de Bruxelles, Ecole polytechnique de Bruxelles – Electricien, Bruxelles
Date de défense:2012-09-21
Sujet CREF:Sciences de l'ingénieur
Electricité
Volumes/pages:1 v. (xvii, 168 p.)
Mots-clés:Electric propulsion
Propulsion électrique
voiture électrique
switched reluctance machine
modèle électromagnétique et méthode des éléments f
finite element method/ machine à réluctance variab
electromagnetic modeling
thermal modeling
electric vehicles
modèle thermique
Intitulé du diplôme:Doctorat en Sciences de l'ingénieur
Langue:Français
Anneé académique:2012-2013
Identificateurs:bictel.ulb.ac.be:ULBetd-07042013-221602
ulbcat.ulb.ac.be:979561