par Carrillo, María Soledad;Alegria Iscoa, Jesus 
Référence Reading & writing, 27, 3, page (571-590)
Publication Publié, 2014-03

Référence Reading & writing, 27, 3, page (571-590)
Publication Publié, 2014-03
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Carrillo, María Soledad; Alegria Iscoa, Jesus |
| Informations sur la publication: | Reading & writing, 27, 3, page (571-590) |
| Statut de publication: | Publié, 2014-03 |
| Sujet CREF: | Oto-rhino-laryngologie |
| Logopédie | |
| Sociolinguistique | |
| Sciences pédagogiques et agogiques | |
| Psychophysiologie | |
| Neuropsychologie | |
| Mots-clés: | Implicit learning |
| Orthographic regularities | |
| Self-teaching | |
| Spelling acquisition | |
| Spelling mechanisms | |
| Transparent-opaque orthographic systems | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0922-4777 |
| info:doi/10.1007/s11145-013-9459-y | |
| info:scp/84893728268 |



