par Rodríguez-Parra, María José;Buiza, Juan J.J.;Adrián, José Antonio;Alegria Iscoa, Jesus 
Référence Infancia y aprendizaje, 35, 3, page (343-364)
Publication Publié, 2012

Référence Infancia y aprendizaje, 35, 3, page (343-364)
Publication Publié, 2012
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Rodríguez-Parra, María José; Buiza, Juan J.J.; Adrián, José Antonio; Alegria Iscoa, Jesus |
| Informations sur la publication: | Infancia y aprendizaje, 35, 3, page (343-364) |
| Statut de publication: | Publié, 2012 |
| Sujet CREF: | Psychologie du développement normal et pathologique |
| Sciences pédagogiques et agogiques | |
| Mots-clés: | Bilingualism |
| Learning difficulties | |
| Reading | |
| Schooling | |
| Spoken skills | |
| Written language | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Espagnol |
| Identificateurs: | urn:issn:0210-3702 |
| info:doi/10.1174/021037012802238966 | |
| info:scp/84871419654 |



