par Rodríguez-Parra, María José;Buiza, Juan J.J.;Adrián, José Antonio;Alegria Iscoa, Jesus
Référence Infancia y aprendizaje, 35, 3, page (343-364)
Publication Publié, 2012
Référence Infancia y aprendizaje, 35, 3, page (343-364)
Publication Publié, 2012
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Rodríguez-Parra, María José; Buiza, Juan J.J.; Adrián, José Antonio; Alegria Iscoa, Jesus |
Informations sur la publication: | Infancia y aprendizaje, 35, 3, page (343-364) |
Statut de publication: | Publié, 2012 |
Sujet CREF: | Psychologie du développement normal et pathologique |
Sciences pédagogiques et agogiques | |
Mots-clés: | Bilingualism |
Learning difficulties | |
Reading | |
Schooling | |
Spoken skills | |
Written language | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Espagnol |
Identificateurs: | urn:issn:0210-3702 |
info:doi/10.1174/021037012802238966 | |
info:scp/84871419654 |