DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Gymnasium - und was dann? Junge Migranten zwischen Selbstbehauptung und Familienzielen


par Teney, Céline ;Devleeshouwer, Perrine ;Hanquinet, Laurie
Référence WZBrief Bildung, 25
Publication Publié, 2013
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Gender, Hierarchy and Power in 19th-Century Music Education: The Conservatories of Brussels and Paris
    par Bougard, Fauve
    Publication 2022-01-25
  • Préface
    par Genard, Jean Louis , Houot, Isabelle , Triby, Emmanuel , De Viron, Françoise
    Publication Toulouse, Octares éditions, 2022
  • Face à la scolarisation des structures d’accueil préprimaires:Quelles tensions à l’œuvre pour les enseignants de l’école maternelle belge ?
    par Schetgen, Sébastien
    Publication Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2021-09-17
  • Agir "en réseau" sur une "menace diffuse".:Tensions et représentations sociales de la jeunesse au sein de la prévention des "extrémismes et radicalismes violents" en Belgique francophone.
    par Rinschbergh, Francois
    Publication RT6 : Politiques sociales, protection sociale et solidarités, 2021-01
  • Des rapports dysphoriques au politique à la "moralisation" de la critique sociale
    par Genard, Jean Louis
    Publication 2020-11-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)