par De Vriendt-Golman, C.;Camus, Mickaël;Delange, Marianne
Référence Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence, 54, 3, page (150-158)
Publication Publié, 2006-06
Article révisé par les pairs
Titre:
  • Dix ans après : le devenir d'enfants dysharmoniques ayant fréquenté une classe maternelle thérapeutique
Auteur:De Vriendt-Golman, C.; Camus, Mickaël; Delange, Marianne
Informations sur la publication:Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence, 54, 3, page (150-158)
Statut de publication:Publié, 2006-06
Sujet CREF:Psychologie du développement normal et pathologique
Psychiatrie
Pédiatrie
Mots-clés:Child psychiatry
Developmental disorders
Longitudinal study
Therapeutic nursery
Note générale:SCOPUS: ar.j
Langue:Français
Identificateurs:urn:issn:0222-9617
info:doi/10.1016/j.neurenf.2006.03.002
info:pii/S0222961706000316
info:scp/33746743054