par Sprenger-Charolles, Liliane;Lacert, Ph;Béchennec, Danielle;Colé, P.;Serniclaes, Willy 
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 62-63, page (115-128)
Publication Publié, 2001

Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 62-63, page (115-128)
Publication Publié, 2001
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Sprenger-Charolles, Liliane; Lacert, Ph; Béchennec, Danielle; Colé, P.; Serniclaes, Willy |
| Informations sur la publication: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 62-63, page (115-128) |
| Statut de publication: | Publié, 2001 |
| Sujet CREF: | Psychologie du développement normal et pathologique |
| Psychophysiologie | |
| Neuropsychologie | |
| Mots-clés: | Developmental dyslexia |
| Methods used to classify dyslexies | |
| Phonemic awareness and dyslexia | |
| Phonemic categorization and dyslexia | |
| Phonological dyslexia | |
| Phonological short-term memory and dyslexia | |
| Surface dyslexia | |
| Visual short-term memory and dyslexia | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Français |
| Identificateurs: | urn:issn:0999-792X |
| info:scp/4243363531 |



