DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Compliance with requests by children with autism: The impact of sentence type


par Kissine, Mikhail ;De Brabanter, Philippe ;Leybaert, Jacqueline
Référence Autism, 16, 5, page (523-531)
Publication Publié, 2012-09
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Predictive Processing During Cue-Outcome Associative Learning in Autistic Children
    par Papastamou, Fanny , Dumont, Charlotte , Destrebecqz, Arnaud , Kissine, Mikhail
    Publication 2024-11-01
  • Colloque international de périnatalité - petite enfance:Laboratoire CRPPC - Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique ; Réseau Périnatalité et Petite enfance - Axe Clinique des liens intersubjectifs
    par Mottrie, Cindy
    Publication 2025-10-11
  • Syntactic and semantic commitments of a pragmatic theory of quotation
    par De Brabanter, Philippe
    Publication 2025-03-06
  • Exploring Unexpected Bilingualism in Autism: Enhanced Sensitivity to Non-Adjacent Dependencies
    par Dumont, Charlotte , Belenger, Marie , Destrebecqz, Arnaud , Kissine, Mikhail
    Publication 2025-05-12
  • Formalist approaches to reported speech
    par De Brabanter, Philippe , Nikitina, Tatiana , Spronck, Stef , Teptiuk, Denys , Bugaeva, Anna
    Publication Mouton de Gruyter, 2026-05-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)