par Colin, Stéphanie;Ecalle, Jean;Magnan, Annie
;Leybaert, Jacqueline 
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 15, 4-5, page (248-255)
Publication Publié, 2003-12
;Leybaert, Jacqueline 
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 15, 4-5, page (248-255)
Publication Publié, 2003-12
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Colin, Stéphanie; Ecalle, Jean; Magnan, Annie; Leybaert, Jacqueline |
| Informations sur la publication: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 15, 4-5, page (248-255) |
| Statut de publication: | Publié, 2003-12 |
| Sujet CREF: | Psychologie du développement normal et pathologique |
| Psychophysiologie | |
| Neuropsychologie | |
| Mots-clés: | Cued Speech |
| Deafness | |
| Phonological awareness | |
| Speechreading | |
| Written words recognition | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Français |
| Identificateurs: | urn:issn:0999-792X |
| info:scp/58049191317 |



