par Khan, Ahmed Z.
;Allacker, Karen;Vandevyvere, H.
Référence Journal of architectural education, 66, 2, page (175-185)
Publication Publié, 2013
;Allacker, Karen;Vandevyvere, H.Référence Journal of architectural education, 66, 2, page (175-185)
Publication Publié, 2013
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Khan, Ahmed Z.; Allacker, Karen; Vandevyvere, H. |
| Informations sur la publication: | Journal of architectural education, 66, 2, page (175-185) |
| Statut de publication: | Publié, 2013 |
| Sujet CREF: | Architecture et art urbain |
| Design | |
| Ecologie | |
| Urbanisme et architecture [génie civil] | |
| Enseignement des sciences de l'ingénieur | |
| Pédagogie | |
| Sciences de l'ingénieur | |
| Technologie de l'environnement, contrôle de la pollution | |
| Urbanisme et architecture (aspect sociologique) | |
| Aménagement urbain | |
| Développement social | |
| Ecoclimatologie | |
| Environnement et pollution | |
| Sociologie urbaine | |
| Mots-clés: | Sustainable design, Ecology, Architectural Engineering / Science, Sustainable Urbanism, Integrated Design, Urban Design, Architectural Theory, Relational theory, Transdisciplinarity, Sustainable development |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| iiTSE | |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:1046-4883 |
| info:doi/10.1080/10464883.2013.817155 | |
| info:scp/84889052925 |



