DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Aviation and the Belgian Climate Policy: Integration Options and Impacts: Phase I


par Meyer, Sandrine ;Matheys, Julien;Festraets, Tim;Matthews, Ben;Ferrone, Andrew;Marbaix, Philippe
Organisme financeur Politique scientifique fédérale
Publication Publié, 2008-04
Rapport
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Why a multi-airport system? A tale of three metropolitan areas in China
    par Xiao, Fan , Dobruszkes, Frédéric , Mo, Huihui , Wang, Jiaoe
    Publication 2025-07-01
  • Comprendre les enjeux territoriaux des mobilités
    par Pelgrims, Claire , Libourel, Eloïse
    Publication 2025-06-30
  • Is air/high-speed rail integration the panacea to curb the impact of aviation on climate change? The case of Frankfurt Airport
    par Dobruszkes, Frédéric
    Publication 2025-03-01
  • Transport aérien et changements climatiques
    par Dobruszkes, Frédéric
    Publication 2024-12-13
  • Does cutting airport slots reduce climate impact? The case of Amsterdam airport
    par Suau-Sanchez, Pere , Dobruszkes, Frédéric , Mattioli, Giulio
    Publication 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)