DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Role and activation time course of the phonological and orthographic information during phoneme judgment


par Lafontaine, Hélène ;Chetail, Fabienne ;Colin, Cécile ;Kolinsky, Régine ;Pattamadilok, Chotiga
Référence Neuropsychologia, 50, page (2897-2906)
Publication Publié, 2012
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Reading books: The positive impact of print exposure on written word recognition
    par Chetail, Fabienne
    Publication 2024-10
  • Contrastive analysis of errors in multilingual children’s speech in French-speaking Belgium
    par van der Straten Waillet, Pauline , Colin, Cécile , Crowe, Kathryn M. , Müller, Nicole , Ball, Martin J.
    Publication Multilingual Matters, 2026-01-01
  • Audiovisual Integration in Cued-Speech Perception: Impact on Speech Recognition in Quiet and Noise among adults with Hearing Loss and those with Typical Hearing
    par Jirschik Caron, Cora , Vilain, Coriandre , Schwartz, Jean-Luc , Leybaert, Jacqueline , Colin, Cécile
    Publication 2025-06-01
  • The Developmental Impact of Emotional Valence on Associative Memory
    par Chernyshkova, Yulia , Urbain, Charline
    Publication 2025-05-27
  • Reading with cochlear implants: the role of Cued Speech
    par Keukeleire, Virginie , Charlier, Brigitte , Colin, Cécile
    Publication 2025-01-09
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)