par Wolfs, Jose-Luis ;Salamon, Anne Julie;Delhaye, Coralie
Editeur scientifique Decharneux, Baudouin ;Wolfs, Jose-Luis
Référence Neutre et engagé, Gestion de la diversité culturelle et des convictions au sein de l'enseignement public belge francophone, Editions Modulaires Européennes, Bruxelles-Fernelmont, page (132-148)
Publication Publié, 2010
Partie d'ouvrage collectif
Titre:
  • Savoirs scientifiques et croyances religieuses : comment se situent les élèves?
Auteur:Wolfs, Jose-Luis; Salamon, Anne Julie; Delhaye, Coralie
Editeur scientifique:Decharneux, Baudouin; Wolfs, Jose-Luis
Informations sur la publication:Neutre et engagé, Gestion de la diversité culturelle et des convictions au sein de l'enseignement public belge francophone, Editions Modulaires Européennes, Bruxelles-Fernelmont, page (132-148)
Statut de publication:Publié, 2010
Sujet CREF:Histoire culturelle
Philosophie de la religion
Mots-clés:Neutralité
Langue:Français
Identificateurs:urn:isbn:978-2-87525-032-2