par Ignatiadis, Michail Cliquez pour télécharger la liste de publications de l'auteur; Karvounis, Haralampos HI; Kalogera-Fountzila, Anna A; Louridas, Georgios GE
Référence Current medical research and opinion, 19, 3, (page 238-239)
Publication Publié, 2003
Article révisé par les pairs
Titre :
  • Retroperitoneal haematoma and tinzaparin.
Auteur : Ignatiadis, Michail ; Karvounis, Haralampos HI ; Kalogera-Fountzila, Anna A ; Louridas, Georgios GE
Informations sur la publication : Current medical research and opinion, 19, 3, (page 238-239)
Statut de publication : Publié, 2003
Sujet CREF : Médecine pathologie humaine
Sciences bio-médicales et agricoles
Mots-clés MeSH : Aged
Female
Fibrinolytic Agents -- administration & dosage -- adverse effects
Hematoma -- chemically induced
Heparin, Low-Molecular-Weight -- administration & dosage -- adverse effects
Humans
Retroperitoneal Space
Thrombophlebitis -- drug therapy
Langue :
  • Anglais
Identificateurs : urn:issn:0300-7995 
info:doi/10.1185/030079903125001749
info:pmid/12803738