par Bertels, Julie ;Boursain, Emeline;Destrebecqz, Arnaud ;Gaillard, Vinciane
Référence Frontiers in Psychology, 5, 1541
Publication Publié, 2015
Référence Frontiers in Psychology, 5, 1541
Publication Publié, 2015
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Bertels, Julie; Boursain, Emeline; Destrebecqz, Arnaud; Gaillard, Vinciane |
Informations sur la publication: | Frontiers in Psychology, 5, 1541 |
Statut de publication: | Publié, 2015 |
Sujet CREF: | Etude de la conscience |
Psychologie cognitive | |
Psychologie du développement normal et pathologique | |
Mots-clés: | visual statistical learning |
children | |
consciousness | |
confidence judgments | |
implicit and explicit knowledge | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
ULBabyLab | |
Langue: | Autre |
Identificateurs: | urn:issn:1664-1078 |
info:doi/10.3389/fpsyg.2014.01541 | |
info:scp/84926673362 |