Ouvrages publiés à titre de seul auteur (1)

  1. 1. Wiart, L. (2017). La prescription littéraire en réseaux : enquête dans l’univers numérique. Villeurbanne: Presses de l'Enssib.
  2.   Ouvrages publiés en collaboration (3)

  3. 1. Thuillas, O., & Wiart, L. (2023). Le confinement et la « plateformisation » de la culture. Grenoble: Presses Universitaires de Grenoble.
  4. 2. Thuillas, O., & Wiart, L. (2023). Les plateformes à la conquête des industries culturelles. Grenoble: Presses Universitaires de Grenoble.
  5. 3. Audouard, M.-F., Rimaud, M., & Wiart, L. (2018). Des tweets et des likes en bibliothèque. Villeurbanne: Presses de l'Enssib.
  6.   Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (1)

  7. 1. Bert-Erboul, C., Fayet, S., & Wiart, L. (2022). A l'ombre des bibliothèques: Enquête sur les formes d'existence des bibliothèques en situation de fermeture sanitaire. Villeurbanne: Presses de l'Enssib.
  8.   Parties d'ouvrages collectifs (9)

  9. 1. Wiart, L. (2023). Sérendipité. In L. L. Corbeel & J. Derycke (Eds.), Dé/nicher (pp. 95-97). Bruxelles: Indications.
  10. 2. Wiart, L. (2023). Cartographie des acteurs de la billetterie: Positionnements et stratégies dans le spectacle vivant musical. In Musique et données: De la recherche aux usages (pp. 25-37). Paris: CNM éditions.
  11. 3. Wiart, L. (2022). Le community management de la Bibliothèque Solidaire du confinement: Du partage documentaire à la capitalisation des connaissances ? In C. Bert-Erboul, S. Fayet, & L. Wiart (Eds.), A l'ombre des bibiothèques: Enquête sur les formes d'existence des bibliothèques en situation de fermeture sanitaire (p. 334). Villeurbanne: Presses de l'Enssib.(La Numérique).
  12. 4. Wiart, L., & Thuillas, O. (2020). Quelles politiques publiques de soutien aux plateformes culturelles alternatives ? In A. Vlassis, M. Rioux, & D. Tchéhouali (Eds.), La culture à l’ère du numérique: Plateformes, normes et politiques (pp. 185-200). Presses Universitaires de Liège.
  13. 5. Wiart, L. (2019). La présence des bibliothèques sur les réseaux sociaux littéraires : des stratégies en tension. In F. Queyraud (Ed.), Connaitre et valoriser la création littéraire numérique en bibliothèque (pp. 133-138). Villeurbanne: Presses de l'Enssib.(La boite à outils).
  14. 6. Wiart, L. (2018). Ticketing Platforms and Big Data Strategies: Data Analysis in the Live Entertainment Industry in France. In P. Bouquillion & F. Moreau (Eds.), Digital Platforms and Cultural Industries (pp. 61-77). Bruxelles: Peter Lang.(ICCA). doi:10.3726/b14814
  15. 7. Bellavoine, C., Bouquillion, P., & Wiart, L. (2018). Digital Platforms and Performing Arts: Communication of Theatrical Institutions, Audience Development, and Platform Strategies of Industrial Players. In P. Bouquillion & F. Moreau (Eds.), Digital Platforms and Cultural Industries (pp. 41-59). Bruxelles: Peter Lang.(ICCA).

  16. << Précédent 1 2 3 4 5 Suivant >>