Ouvrages publiés en collaboration (2)

  1. 1. Rey, B., Coché, F., Kahn, S., puissant, M., & Robin, F. (2007). Pratiques pédagogiques à l’école primaire et réussite des élèves de milieu défavorisé. Bruxelles: Ministère de la Communauté française, AGERS.
  2. 2. Coché, F., Kahn, S., puissant, M., Robin, F., Genot, P., & Rey, B. (2006). Pratiques pédagogiques à l’école primaire et réussite scolaire des élèves venant de milieux défavorisés. Ministère de la Communauté Française.
  3.   Articles dans des revues avec comité de lecture (3)

  4. 1. Gabriel, F., Coché, F., Szucs, D., Carette, V., Rey, B., & Content, A. (2013). A componential view of children's difficulties in learning fractions. Frontiers in Psychology, 4(OCT), Article 715. doi:10.3389/fpsyg.2013.00715
  5. 2. Gabriel, F., Coché, F., Szucs, D., Carette, V., Rey, B., & Content, A. (2012). Developing Children’s Understanding of Fractions : An Intervention Study. Mind, Brain, and Education, 6(3), 137-146. doi:10.1111/j.1751-228X.2012.01149.x
  6. 3. Kahn, S., Coché, F., & Robin, F. (2010). Pratiques enseignantes en milieux défavorisés : une recherche exploratoire et compréhensive. Recherches qualitatives, 29(2).
  7.   Articles dans des revues sans comité de lecture (1)

  8. 1. Carette, V., Coché, F., Dublet, A., Hougardy, P., Rey, B., & Muguerza Bengoechea, S. (2007). Coordination et mise en oeuvre de deux expériences pilotes dans des établissements scolaires de la Communauté française en vue de renforcer l’articulation entre l’enseignement primaire et l’enseignement secondaire. Recherches en education.
  9.   Communications publiées lors de congrès ou colloques nationaux et internationaux (1)

  10. 1. Coché, F., Genot, P., Kahn, S., puissant, M., & Robin, F. (2006). Pratiques enseignantes en discrimination positive : comment amener les élèves au regard instruit ? In La qualité pour tous les élèves: l'école face aux inégalités (pp. 129-131) Recherche en éducation.
  11.   Rapports de recherche, comptes rendus, lettres à l'éditeur, working papers (18)

  12. 1. Carette, V., Content, A., Rey, B., Coché, F., & Gabriel, F. (2009). Etude de l'apprentissage des nombres rationnels et des fractions dans une approche par compétences à l'école primaire: Rapport final.
  13. 2. Carette, V., Content, A., Rey, B., Coché, F., & Gabriel, F. (2009). L’étude de l’apprentissage des nombres rationnels et fractions dans une approche par compétence à l’école primaire.
  14. 3. Coché, F., Gabriel, F., Carette, V., Content, A., & Rey, B. (2009). Etude de l'apprentissage des nombres rationnels et des fractions dans une approche par compétences à l'école primaire. Rapport final.
  15. 4. Coché, F., Gabriel, F., Carette, V., Content, A., & Rey, B. (2009). Etude de l'apprentissage des nombres rationnels et des fractions dans une approche par compétences à l'école primaire. Rapport intermédiaire 2e année.
  16. 5. Carette, V., Content, A., Rey, B., Coché, F., & Gabriel, F. (2008). Etude de l'apprentissage des nombres rationnels et des fractions dans une approche par compétences à l'école primaire.

  17. << Précédent 1 2 3 Suivant >>