Ouvrages publiés à titre de seul auteur (1)

  1. 1. Pelissero, M. (2023). De l'underground à la performance: L'avant-garde contre le théâtre (1963-1973).
  2.   Parties d'ouvrages collectifs (5)

  3. 1. Pelissero, M. (2024). Entre bail et bâillement. Érotique locative du souffle en performance. In T. Karsenti & O. Neveux (Eds.), Eloge du désordre. Paris: Classique Garnier.
  4. 2. Pelissero, M. (2024). Refusing the Capital, to care of and for the fire. In J. Ben Yakoub & M. Naïma (Eds.), A song of Dignity. Feu2Forêt. Sint Lucas-Anvers.
  5. 3. Pelissero, M. (2024). Happening vs Situation: How to Stop Using on the Spot. In J. C. Hawkins (Ed.), Wounded Galaxies 68. Indiana University Press.
  6. 4. Pelissero, M. (2017). Être spectateur. In A. BACHRACH (Ed.), Spectating and intersubjectivity. LaboDanse.
  7. 5. Pelissero, M., & Collectif Théâtrocratie, C. (2012). Performance, Performativité. In Les mots du spectacle en politique. Editions Théâtrales.
  8.   Articles dans des revues avec comité de lecture (3)

  9. 1. Pelissero, M. (2020). All incomplete. Multitudes, 79.
  10. 2. Pelissero, M. (2019). From the Figure to the Cipher: Figuration, disfiguration and the limits of visibility. Performance research, 23(8), 31-38. doi:10.1080/13528165.2018.1573058
  11. 3. Pelissero, M. (2019). To Drift, to Wave, to Waive. Performance research, 23(7), 72-73. doi:10.1080/13528165.2018.1557451
  12.   Articles dans des revues sans comité de lecture (3)

  13. 1. Pelissero, M., & Moten, F. (2019). It’s all good, we all here: Fred Moten en conversation. Théâtre/Public,(233).
  14. 2. Pelissero, M. (2019). L’écho des situs à New York : un gouffre atlantique qui s’élargit ? Théâtre/Public,(231).
  15. 3. Pelissero, M. (2018). Prelude Festival: practicing for the future of NYC experimental theatre community. Miranda Literary Magazine, 16.

  16. << Précédent 1 2 Suivant >>