Ouvrages publiés en collaboration (4)

  1. 1. Delville, M., & Norris, A. (2017). The Political Aesthetics of Hunger and Disgust. Taylor & Francis.
  2. 2. Delville, M., & Norris, A. (2017). The politics and aesthetics of hunger and disgust: Perspectives on the dark grotesque. doi:10.4324/9781315472218
  3. 3. Norris, A., Delville, M., & Von Hoffmann, V. (2015). Le Dégoût: Histoire, langage, esthétique et politique d'une émotion plurielle. Liège: Presses universitaires de Liège.
  4. 4. Delville, M., & Norris, A. (2005). Frank Zappa, Captain Beefheart and the Secret History of Maximalism. Cambridge, UK: Salt Pub.
  5.   Parties d'ouvrages collectifs (1)

  6. 1. Norris, A. (1997). The Sham. In C. Pagnoulle (Ed.), Writing (On) the Short Story: A Tribute to Paulette Michel-Michot. Liège, Belgium: L3-Liège Language and Literature, English Dept., Univ. of Liège.
  7.   Articles dans des revues avec comité de lecture (4)

  8. 1. Norris, A. (2006). From the Confessional to the Techno-Erotic : ´Penelope’ and Finnegans Wake. European Joyce studies, 17, 157-169.
  9. 2. Norris, A. (2005). James Joyce and the Post-Epiphanic. Hypermedia Joyce Studies, 5(1).
  10. 3. Norris, A. (2005). Projections of the Pulseless Body : Don Van Vliet and Henri Chopin. Chapter & verse, 3.
  11. 4. Delville, M., & Norris, A. (2004). Disciplined Excess : The Minimalist / Maximalist Interface in Frank Zappa and Captain Beefheart. Intervalles, 1.
  12.   Direction d'ouvrages: chapitres rédigés par des membres de l'ULB (2)

  13. 1. Glansdorff, V. (2015). Taxidermie : la mort dans l’art. In M. Delville, A. Norris, & V. Von Hoffmann (Eds.), Le Dégoût : histoire, langage, politique et esthétique d’une émotion plurielle (pp. 127-148). Liège: Presses Universitaires de Liège.
  14. 2. Meuret, I. (2015). Dégoût alimentaire: de la sainte inédie à l’anorexie mentale. In M. Delville, A. Norris, & V. Von Hoffmann (Eds.), Dégoût alimentaire: de la sainte inédie à l’anorexie mentale, Dégoût : Histoire, Langage, Politique et Esthétique d’une Émotion Plurielle (pp. 89-102). Liège: Presses universitaires de Liège.(Cultures sensibles).