Ouvrages publiés en collaboration (2)

  1. 1. Malcorps, S., Libert, M., & Le Cam, F. (2022). Les entreprises médiatiques belges francophones face au cyberharcèlement de leurs travailleuses et travailleurs.
  2. 2. Van Leuven, S., Raeymaeckers, K., Libert, M., Le Cam, F., Stroobant, J., Malcorps, S., Jacquet, A., D'heer, J., Heinderyckx, F., De vuyst, S., & Vanhaelewyn, B. (2019). Het profiel van de Belgische journalist in 2018. Gent: Academia Press.
  3.   Parties d'ouvrages collectifs (2)

  4. 1. Malcorps, S. (2019). Les rapports entre journalistes en ligne et chargés de marketing: une approche par le contrat de communication. In J. Charron & F. Le Cam (Eds.), Études de communication publique, Vol. 21. Médias, institutions et espace public : le contrat de communication publique. (p. 235). Québec: Université Laval.
  5. 2. Le Cam, F., Brogniez, L., Domingo, D., Jacquet, A., Malcorps, S., Nahjari, N., & Tixier, F. (2017). Tram 33, une expérience journalistique transmédias. In La place des entreprises médias dans la formation des journalistes (pp. 58-61). Alliance Internationale de Journalistes.(Chercheurs & Journalistes).
  6.   Articles dans des revues avec comité de lecture (5)

  7. 1. Malcorps, S. (2019). News website personalisation: the co-creation of content, audiences and services by online journalists and marketers. Journal of media business studies, 16(3), 230-247. doi:10.1080/16522354.2019.1689766
  8. 2. Arraes Moreira, D., Malcorps, S., & Moraes Vitorino, M. (2019). When Journalists and Marketers Negotiate: A Competency-Based Analysis of Negotiation Processes in Brazilian and Belgian Media Organizations. Brazilian journalism research, 15(2), 310-335. doi:10.25200/BJR.v15n2.2019.1225
  9. 3. Moreira, D. A., Malcorps, S., & Vitorino, M. M. (2019). Cuando mejoristas y profesionales del marketing negociam: Un análisis “competency-based” en los procesos de negociaciones en organizaciones mediáticas brasileña y belga. Brazilian journalism research, 15(2), 310-335. doi:10.25200/BJR.V15N2.2019.1225
  10. 4. Malcorps, S. (2017). L’entreprise de presse et son audience en ligne: La construction des web metrics comme données stratégiques dans le secteur des médias belges. Réseaux, 205(5), 145-173. doi:10.3917/res.205.0145
  11. 5. De Maeyer, J., & Malcorps, S. (2015). Des controverses sociotechniques aux discours métajournalistiques. Hermès, 3(73).
  12.   Articles dans des revues sans comité de lecture (1)

  13. 1. Burnier, C., Domingo, D., Jacquet, A., Le Cam, F., Libert, M., Malcorps, S., Tixier, F., & Wiard, V. (2016). Socio-économie des médias d'information francophones belges. Politique,(95), 26-31.
  14.   Rapports de recherche, comptes rendus, lettres à l'éditeur, working papers (1)

  15. 1. Malcorps, S. (2013). Apache en français baisse le rideau et vous dit "Au revoir". En ligne: Apache.be.
  16.   Participations à des congrès et colloques internationaux (13)

  17. 1. Arraes Moreira, D., Malcorps, S., & Moraes Vitorino, M. (2019). (Re)visting the gatekeeping role in journalism: how journalists and marketers share practices at Correio Braziliense and Mediafin. Paper session presented at Séminaire doctoral ULB – UnB en Information et Communication (2: Brasilia).

  18. << Précédent 1 2 3 Suivant >>