Parties d'ouvrages collectifs (5)

  1. 1. Van Der Linden, J., Amadieu, F., Vayre, E., & Van De Leemput, C. (2019). User Experience and Social Influence: A New Perspective for UX Theory. In In: Marcus A., Wang W. (eds) Design, User Experience, and Usability. Design Philosophy and Theory. HCII 2019. Lecture Notes in Computer Science,. Springer, Cham.
  2. 2. Mulet, J., Van De Leemput, C., Rome, S., Van Der Linden, J., & Amadieu, F. (2019). L'acceptabilité des tablettes tactiles en classe : étude de l'évolution des perceptions d'élèves du secondaire. In Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication pour l’Éducation et la Formation. Paris, France.
  3. 3. Van Der Linden, J., Amadieu, F., & Van De Leemput, C. (2018). L'importance de l'expérience vécue pour l'usage des tablettes à l'université. In C. Hellemans, A. Casini, & A. Van Daele (Eds.), Bien-Être et diversité des situations de travail: Mobilités, conciliations et violences au travail (1 ed., pp. 63-77). Paris: L'Harmattan.
  4. 4. Van Der Linden, J., & Van De Leemput, C. (2016). Qu'est-ce qui motive les utilisateurs d'un système de gestion des apprentissages ? In P. Salengros, A. Di Fabio, C. Lemoine, & V. Majer (Eds.), Autour du travail : Accès à l'emploi, formation, équilibre travail-famille. Paris: L'Harmattan.(125-136).
  5. 5. Van Der Linden, J., & Van De Leemput, C. (2013). Observatoire des usages étudiants universitaires d’un système éducatif de gestion intégré. In C. Van De Leemput, C. Chauvin, & C. Hellemans (Eds.), Activités humaines, Technologies et Bien-être (p. 461). Paris: ARPEGE Science Publishing.
  6.   Articles dans des revues avec comité de lecture (4)

  7. 1. Van Der Linden, J., Hellemans, C., Amadieu, F., Vayre, E., & Van De Leemput, C. (2024). User Experience (UX) with mobile devices: a comprehensive model to demonstrate the relative importance of instrumental, non-instrumental and emotional components on user satisfaction. International journal of human-computer interaction. doi:10.1080/10447318.2024.2352210
  8. 2. Pohl, S., Djediat, A., Van Der Linden, J., Closon, C., & Galletta, M. (2023). Work engagement, emotional exhaustion, and OCB-civic virtue among nurses: A Multilevel Analysis of Emotional supervisor support. Frontiers in Psychology, 14. doi:10.3389/fpsyg.2023.1249615
  9. 3. Amadieu, F., Mulet, J., Van Der Linden, J., Lombard, J., & Van De Leemput, C. (2019). Acceptabilité des technologies d’apprentissage mobile : le cas des tablettes. Education permanente, 2019, 31-40.
  10. 4. Van Der Linden, J., & Van De Leemput, C. (2015). Observatory of students’ uses of computer-based tools. Psychologie française, 60(2), 145-157. doi:10.1016/j.psfr.2015.02.002
  11.   Articles dans des revues sans comité de lecture (1)

  12. 1. Hellemans, C., & Van Der Linden, J. (2013). De VOW/QFT. Een vragenlijst om de werkbaarheid en de arbeidsvoorwaarden van oudere werkernemers te evalueren. Over.werk, 23(1), 94-100.
  13.   Communications publiées lors de congrès ou colloques nationaux et internationaux (3)

  14. 1. Flandrin, P., Van Der Linden, J., Hellemans, C., & Van De Leemput, C. (2021). Smart technologies in hospitality: effects on activity, work design and employment. A case study about chatbot usage. In Proceedings ACM: Vol. 7 (p. pp 1–11) New York NY United States: Association for Computing Machinery (ACM). doi:https://doi.org/10.1145/3486812.3486838
  15. 2. Closon, C., & Van Der Linden, J. (2016). Discriminations à l'emploi à l'égard des personnes LGBT et programmes de diversité. Actes du XIXème congrès de l'AIPTLF

  16. << Précédent 1 2 3 4 Suivant >>