Parties d'ouvrages collectifs (11)

  1. 1. Huybrechts, F. (2024). Le Poète en quasi bonhomme amusique: Présences et absence de la musique dans l’œuvre de Dotremont. In P. Aron, S. Massonet, & F. Huybrechts (Eds.), Christian Dotremont: Études et inédits. Bruxelles: AML éditions.(Archives du Futur).
  2. 2. Huybrechts, F., & Boudart, L. (2023). Introduction. In F. Richter & F. Ost (Eds.), La Tribu Bodart-Richter: Entre écologie et poésie (1 ed., pp. 5-13). Bruxelles: AML éditions.(Archives du Futur).
  3. 3. Huybrechts, F. (2023). Roman choral, roman scandale: Les Roseaux noirs de Marie-Thérèse Bodart. In F. Richter & F. Ost (Eds.), La Tribu Bodart-Richter: Entre écologie et poésie (pp. 145-169). Bruxelles: AML éditions.(Archives du Futur).
  4. 4. Huybrechts, F. (2023). Robert Goffin: Notice biographique. In Nouvelle Biographie Nationale (pp. 110-114). Bruxelles: Académie royale de Belgique.
  5. 5. Huybrechts, F. (2022). Portrait de l’écrivain en phonophile: Les imaginaires du disque entre presse et livre (1924-1940). In D. Martens & F. Huybrechts (Eds.), Phonolittérature (pp. 63-102). Tusson: Editions du Lérot.
  6. 6. Huybrechts, F. (2020). Critiques en scène : aborder la question en termes de champs et de supports (1918-1940). In T. Picard (Ed.), La critique musicale au XXe siècle (1 ed., pp. 593-602). Rennes: Presses Universitaires de Rennes.
  7. 7. Huybrechts, F. (2020). La critique musicale, parade d’écrivains belges: Essai de balisage discursif et socio-historique (1918-1940). In T. Picard (Ed.), La critique musicale au XXe siècle (1 ed., pp. 433-444). Rennes: Presses Universitaires de Rennes.
  8. 8. Huybrechts, F. (2016). L’Humanité et L’Action française sur le front musical: Une critique au diapason des idéologies? (1919-1939). In I. Rialland (Ed.), Critique et médium (1 ed., pp. 95-110). Paris: CNRS éditions.
  9. 9. Huybrechts, F. (2016). Paralittérature(s): Notice. In A. Glinoer & D. Saint-Amand (Eds.), Le Lexique Socius.
  10. 10. Huybrechts, F. (2013). Quand poètes et cérébraux se disputent le morceau : la “Querelle du Jazz” dans la presse belge de langue française (1930-1942). In P. Cohen-Avenel (Ed.), Jazz, pouvoir et subversion de 1919 à nos jours (1 ed., pp. 175-197). Bern, Berlin, Bruxelles, Frankfurt am Main, New-York, Oxford, Wien: Peter Lang.
  11. 11. Huybrechts, F. (2013). “Au pays de la critique musicale” : stratégies et poétique du discours musical dans l’Art Moderne (1881-1914). In M. M.-L. Haine & D. Laoureux (Eds.), Bruxelles ou la convergence des arts (1880-1914) (1 ed., pp. 271-284). Paris: Vrin.(MusicologieS).
  12.   Articles dans des revues avec comité de lecture (4)

  13. 1. Huybrechts, F. (2018). “Entre deux et beaucoup, il y a quatre”. Symbolique et mimesis du quatuor dans limaginaire romanesque et dramatique contemporain. Op. cit.,(18), 8, 1-18.

  14. << Précédent 1 2 3 4 5 Suivant >>