Ouvrages publiés à titre de seul auteur (1)

  1. 1. Goldman, N. (2010). Claude Monet, son musée. Paris: Hazan.
  2.   Ouvrages publiés en collaboration (1)

  3. 1. Goldman, N. (2009). De l'impressionnisme au fauvisme en Belgique. Tokyo: Yomiuri Shinbunsha.
  4.   Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (2)

  5. 1. Goldman, N., & Goddeeris, I. (2015). Animateur d'art: Etude pluridisciplinaire de ces intermédiaires culturels méconnus des XIXe et XX siècles. Brussels: Royal Museums of Fine Arts of Belgium.
  6. 2. Wiame, A., & Goldman, N. (2011). Actes de Jeunes chercheurs dans la cité 2010. Lille-Bruxelles: Mosaïque (http://revuemosaique.net).
  7.   Parties d'ouvrages collectifs (5)

  8. 1. Goldman, N. (2015). Introduction. In N. Goldman & I. Goddeeris (Eds.), Animateur d'art: Etude pluridisciplinaire de ces intermédiaires culturels méconnus des XIXe et XX siècles.. Brussels: Royal Museums of Fine Arts of Belgium.
  9. 2. Goldman, N. (2015). Epilogue. In N. Goldman & I. Goddeeris (Eds.), Animateur d'art: Etude pluridisciplinaire de ces intermédiaires culturels méconnus des XIXe et XX siècles.. Brussels: Royal Museums of Fine Arts of Belgium.
  10. 3. Goldman, N. (2015). Conclusion. In N. Goldman & I. Goddeeris (Eds.), Animateur d'art: Etude pluridisciplinaire de ces intermédiaires culturels méconnus des XIXe et XX siècles.. Brussels: Royal Museums of Fine Arts of Belgium.
  11. 4. David, G., Euwe, J., Goldman, N., & Oosterlinck, K. (2017). “Preise spielen gar keine Rolle.“ The booming art market in occupied Western Europe, 1940-1945. In U. Fleckner, C. Huemer, & T. Gaehtgens (Eds.), Markt und Macht. Der Kunsthandel im “Dritten Reich (1 ed., pp. 27-48). De Gruyter.
  12. 5. Goldman, N., & Oosterlinck, K. (2015). Restitution. In Grove Dictionary of Art, online edition. Oxford: Oxford University Press.
  13.   Articles dans des revues avec comité de lecture (3)

  14. 1. Goldman, N. (2010). De l’exposition au Salon littéraire: La gravure belge et française au Salon des XX (1884-1893). Cahiers de l'IRHIS, 9.
  15. 2. Goldman, N. (2009). Paris et Bruxelles: Capitales de l'art moderne (1884-1894). Mosaïque.
  16. 3. Goldman, N. (2009). De la page aux cimaises: Le livre illustré et le Groupe des XX (1884-1893). Le livre et l'estampe, 1, 73-99.

  17. << Précédent 1 2 3 Suivant >>