Parties d'ouvrages collectifs (7)

  1. 1. Faurie, I. (2011). Quand le vieillissement réinterroge l’emploi et le travail. In S. Michun (Ed.), Démographie et mutations économiques: les territoires en mouvement (pp. 23-36). Marseille: Editions du Cereq.
  2. 2. Faurie, I., & Van De Leemput, C. (2008). Rôle du niveau d'expertise informatique et du sentiment d'efficacité sur les comportements de recherche d'informations. In A. Balikdjian, P. Salengros, C. Lemoine, & N. kridis (Eds.), Analyse du travail, technologie et psychologie de la consommation (pp. 34-43). Lille: Editions de l'AIPTLF.
  3. 3. Amiel, A., Faurie, I., & Van De Leemput, C. (2007). Rôle clé des perceptions d’utilité et d’utilisabilité du responsable d’équipe dans sa prescription d’une formation e-learning : le cas de la formation en maintenance automobile Peugeot. In M. Zouinar, G. Vallery, & M.-C. Leport (Eds.), Ergonomie des produits et des services (pp. 23-32). Toulouse: Octarès Editions.
  4. 4. Faurie, I., Amiel, A., Van De Leemput, C., & Koenig, V. (2007). Contexte organisationnel et évaluation de l’utilisabilité d’un site portail : Influence des logiques organisationnelles sur la structure du système d’information. In M. Zouinar, G. Vallery, & M.-C. Leport (Eds.), Ergonomie des produits et des services (pp. 413-421). Toulouse: Octarès Editions.
  5. 5. Van De Leemput, C., Koenig, V., Amiel, A., & Faurie, I. (2007). La méthodologie du card-sorting dans l’accompagnement d’un processus de restructuration de sites web. In M. Zouinar, G. Vallery, & M.-C. Leport (Eds.), Ergonomie des produits et des services (pp. 431-438). Toulouse: Octarès Editions.
  6. 6. Faurie, I. (2006). Processus de socialisation / désocialisation dans la Société de l’Information: étude des dynamiques relationnelles. In R. Patesson (Ed.), Enjeux et usages des technologies de l'Information et de la Communication: Reliance sociale et insertion professionnelle (pp. 417-427). Bruxelles: Creatic.
  7. 7. Faurie, I. (2006). Processus de socialisation / désocialisation dans la Société de l’Information : étude des dynamiques relationnelles. In R. Patesson (Ed.), Enjeux et usages des technologies de l'Information et de la Communication - Reliance sociale et insertion professionnelle (pp. 417-427). Bruxelles: Creatic.
  8.   Articles dans des revues avec comité de lecture (3)

  9. 1. Faurie, I., Fraccaroli, F., & Le Blanc, A. (2008). Age et Travail: des études sur le vieillissement au travail à une approche psychosociale de la fin de la carrière professionnelle. Travail humain, 71(2), 137-172.
  10. 2. Faurie, I., & Van De Leemput, C. (2007). Sentiment d'efficacité personnelle dans la maîtrise de l'informatique et d'Internet chez les étudiants: perspectives académiques et professionnelles. L'orientation scolaire et professionnelle, 36, 533-552.
  11. 3. Faurie, I., & Van De Leemput, C. (2007). Influence du Sentiment d’Efficacité Informatique sur les usages d’Internet des étudiants. L'orientation scolaire et professionnelle, 36(4), v, 533-552.
  12.   Communications publiées lors de congrès ou colloques nationaux et internationaux (4)

  13. 1. Amiel, A., Faurie, I., & Van De Leemput, C. (2007). Rôle clé des perceptions d’utilité et d’utilisabilité du responsable d’équipe dans sa prescription d’une formation e-learning : le cas de la formation en maintenance automobile Peugeot. In Ergonomie des produits et des services (pp. 23-32) Toulouse: Octarès Editions.
  14. 2. Van De Leemput, C., Koenig, V., Amiel, A., & Faurie, I. (2007). La méthodologie du card-sorting dans l’accompagnement d’un processus de restructuration de sites web. In Ergonomie des produits et des services (pp. 431-438) Toulouse: Octarès Editions.

  15. << Précédent 1 2 Suivant >>