Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (6)

  1. 1. Balikdjian, A., Lemoine, C., Kridis, N., & Salengros, P. (2008). Analyse du travail, technologie et psychologie de la consommation. Paris: L'Harmattan.
  2. 2. Balikdjian, A., Lemoine, C., Kridis, N., & Salengros, P. (2008). Santé psychologique, stress et harcèlement au travail. Lille: L'Harmattan.
  3. 3. Salengros, P., Kridis, N., Lemoine, C., & Balikdjian, A. (2008). Valeurs du travail, normativité et recrutement. Lille: L'Harmattan.
  4. 4. Lemoine, C., Salengros, P., Balikdjian, A., & Kridis, N. (2008). Formation, compétences et développement personnel. Lille: L'Harmattan.
  5. 5. Kridis, N., Balikdjian, A., Salengros, P., & Lemoine, C. (2008). Identité et diversité dans le monde du travail. Lille: L'Harmattan.
  6. 6. Lemoine, C., Balikdjian, A., Kridis, N., & Salengros, P. (2008). Organisation, engagement et équipes de travail. Lille: L'Harmattan.
  7.   Parties d'ouvrages collectifs (5)

  8. 1. Pohl, S., & Balikdjian, A. (2012). Influence des facteurs individuels dans le processus d’innovation: analyse auprès des pharmaciens. In Jugement socio-professionnel, innovation et efficacité au travail (pp. 157-165). Paris: Pohl, S., Desrumaux, P., Vonthron, A-M.(Harmattan).
  9. 2. Delaby, V., Balikdjian, A., & Pohl, S. (2011). The Impact of the General Consumption Products Packaging Colour on Consumer Perception. In The Impact of the General Consumption Products Packaging Colour on Consumer Perception. Exeter,UK: Lea, David Crelley, David Modic, Alex Butler and David Gordon.(Washington singer Press).
  10. 3. Balikdjian, A., Pohl, S., & Delaby, V. (2011). Impulse buying functional or disfunctional way to buy. In Impulse buying functional or disfunctional way to buy.. Exeter,UK: Lea, David Crelley, David Modic, Alex Butler and David Gordon.(Washington singer Press).
  11. 4. Balikdjian, A., & Pohl, S. (2008). Contribution à une étude comparative du comportement d’achat impulsif des consommateurs Bruxellois et New-Yorkais. In Entre tradition et innovation, comment transformons-nous l’univers du travail?, Entre tradition et innovation, comment transformons-nous l’univers du travail?. Québec : Presses Universitaires du Québec.: N. Pettersen, J-S. Boudrias & A. Savoie.
  12. 5. Van De Leemput, C., & Balikdjian, A. (2008). Etude des processus d'appropriation et du confort perçu des espaces de travail. In A. Balikdjian, P. Salengros, C. Lemoine, & N. kridis (Eds.), Analyse du travail, technologie et psychologie de la consommation (pp. 101-106). Lille: Editions AIPTLF.
  13.   Articles dans des revues sans comité de lecture (1)

  14. 1. Balikdjian, A., & Pohl, S. (2014). Surendettement et comportement d’acheteur compulsif : quel(s) lien(s). Revue bancaire belge.

  15. << Précédent 1 2 3 4 Suivant >>