Participation aux jurys de thèse (2)
1.
Huynh, M. T. (2013). La conscience phonologique des enfants vietnamiens: son développement, ses liens avec la lecture et l'écriture et l'impact d'un entraînement précoce (Thèse doctorale non-publiée). Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles.
2.
Nys, J. (2010). Habiletés numériques exactes et approximatives: développement, interactions, rôle de l'école et de la culture (Thèse doctorale non-publiée). Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles.
Président de jurys de thèse (1)
1.
Tremblay, P. (2010). Evaluation de la qualité de deux dispositifs scolaires - l'enseignement spécialisé de type 8 et l'inclusion dans l'enseignement ordinaire - destinés à des élèves de l'enseignement primaire ayant des difficultés-troubles d'apprentissage (Thèse doctorale non-publiée). Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles.